Boîte à idées
Déposez vos idées pour votre ville ou votre quartier !
Villages de ti hauses
1. Contexte :
L’habitation pour les jeunes spécialistes (juste sorti des études, avec premier travail de salaire modère ou jeunes entrepreneurs qui investit les premier dans la création de start-up) existe pas. Ou il est trop cher. Les jeunes reste souvent loge chez les parents jusqu’à 30 ans ou louer les grands appartements en colocation.
2.Pouvoir habiter et travailler sur même place, selon les études n’économise pas seulement le temps mais orient des jeunes vers la protection de leur place de vivre.
3. Le terrains de propriété public ou privée, souvent reste non utilise pendent les année, avant il sont servi par le transports public, les aménagements et permis de construire.
--------------------
2. Proposition :
Villages de Ti haus temporaire (maisonnettes en bois, pliable) pour crier les espaces d’habitation, travail, loisir. Temporaire : parcs qu’il y a beaucoup les terrains non utiliser pendent les longs termes avant être développe.
Quoi : Installez les villages de Ti hauses (écologique, prix modérée) inclut les : espace d’habitation individuel, espace de coworking, espace de sport/loisir, halls de production/laboratoire etc. Green : Le village devient closed cercle : il produit les ides, il produit le Energy pour eux-mêmes, il partage les jardine commun.
Où : les parcelles communales ou prive de 2000 m2, qui attends les projets de développement pour les prochaines 7-10 ans. Les parcelles peuvent être louer sur le droit de superficie. Car les Ti haus sont pliable, ils peuvent être déménager et réinstallez dans une journée.
Pour qui : les jeunes de 18-29 ans, avec les revenus modérés qui veulent vivre dans la maisonnette, travailler dans la même place, commencer ces start-ups.
Trouver ici quelles images de notre Tiny haus en bois et pliable, aussi que différent planning d’espace pour plusieurs utilisations, aussi que le processus de les plier:
Cette proposition a été retenue parce que :
Bonjour, votre demande nous est bien parvenue, d’autant que nous observons depuis quelques mois ces nouvelles formes d’habitats qu’offrent notamment les tiny houses. Encore en cours d’analyse, nous ne sommes pas en mesure, à ce jour, d’en communiquer davantage. Néanmoins nous conservons volontiers votre contact dans le cas où nous publierons un appel d’offres et, le cas échéant, pour vous convier à une présentation publique d’un projet pouvant rejoindre le vôtre.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Ce projet reçoit de l'argent public , soit le mien, mais je ne peux pas bénéficier d'un de ces logement la car j'ai plus de 29 ans, un projet que crée de l'exclusion pour privilégier les une petite minorité, beurc.
Chargement des commentaires ...