Budget participatif 2022
Votre Ville. Vos projets
House Dance & Culture à Lausanne
1. Notre projet en deux lignes:
L'association FaNa souhaite proposer des conférences et des événements de manière régulière et gratuite ainsi que des sessions d'entrainement libre afin de développer la House Dance et sa culture tout en renforçant les liens communautaires.
.2. Le montant demandé pour réaliser le projet:
13200.-
3. Notre projet en détail:
Le studio de danse FaNa Space est le 1er à se concentrer sur la House Dance en Suisse. Avec une communauté de plus en plus grandissante âgée de 10 à 60 ans et une demande croissante, nous souhaitons pouvoir proposer aux danseurs et autres curieux de Lausanne et environs plus de possibilités au sein de cette culture.
- Des stages avec des danseurs de renommée internationale afin d'enrichir les connaissances tant culturelles que techniques.
- Des conférences et tables rondes régulières sur la culture et l'histoire de la House Dance avec des intervenants nationaux et internationaux.
- Des sessions d'entrainement libre gratuites afin que les danseurs puissent progresser et créer.
- Des concours locaux afin de permettre à chacun de se tester et d'évaluer son niveau.
4. L'objectif de notre projet:
Via ces événements réguliers, nous souhaitons offrir à la communauté non seulement des possibilités de croissance créative mais aussi un renforcement social au sein de la communauté. Nous sommes convaincus que, en proposant toujours plus de possibilités de pratiquer cette danse et sous différentes formes, les lausannois adeptes de cet art seront épanouis. De plus, nous souhaitons que l'aspect financier ne soit pas une barrière.
5. L'adresse exacte de notre projet
FaNa Space - Avenue de Rumine 6, 1005 Lausanne
Quartiers concernés: Lausanne et environs
6. Le nom de votre association:
Association FaNa, avenue de Rumine 6, 1005 Lausanne
(Nathalie Roggo & Fabrice Nkombo & Tessa Racioppi)
Cette proposition a été retenue parce que :
Conditions de mise en œuvre : Il faudra notamment obtenir une autorisation de manifestation et que la communication soit claire sur la mise à disposition du lieu d’entraînement et la mise en œuvre d’un mode de réservation garantissant des chances d’accès égales.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...