Budget participatif 2021
Votre ville. Vos projets.
Règles du vote
- Sélectionnez au moins 3 projets que vous souhaitez voir se réaliser et votez selon vos préférences pour définir le budget.
Projets 2021
Budget maximum dépassé
Ce projet dépasse le budget maximum et ne peut pas être ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer un projet que vous avez déjà sélectionné puis voter de nouveau selon vos préférences.
Confirmez votre vote
Voici les projets que vous avez choisis pour le budget.
Si vous changez d'avis, vous pourrez modifier votre vote plus tard.
7. La Poêlée
En bref
Devenir cuisinier d'un jour dans un lieu propulseur de projet et générateur de lien.
En détail
La Poêlée est un projet de restaurant participatif à Lausanne. Espace de convivialité et de créativité, ce restaurant de quartier égayera votre quotidien avec un menu du midi concocté par un nouveau chef.fe de la semaine et une carte du soir élaborée par une association ou un porteur de projet qui cherche à financer ses idées! Ouverte sur la ville et ses habitants, La Poêlée est un lieu d’échange, où l’on se réunit autour d’un mets partagé. Nous souhaitons, ainsi, créer un espace qui propose de la restauration collective à des prix abordables. En mangeant à La Poêlée, non seulement vous découvrirez des saveurs inédites, mais vous soutenez aussi des projets associatifs à l’échelle des quartiers lausannois. La Poêlée est un restaurant à but non lucratif qui nécessite la mise à disposition d’un local de restauration avec un laboratoire culinaire et une salle de réception. Des événements ponctuels autour de l’alimentation, ateliers de transformation et de valorisation alimentaire, animations de quartier, espace de coworking ou lieu d’exposition, La Poêlée se veut un espace de vie pour créer, favoriser et fédérer une communauté de porteurs de projet. Avec la possibilité de devenir le chef·fe éphémère d’une cuisine de quartier vivante, conviviale et savoureuse, la communauté de La Poêlée fonctionne à l’image d’une campagne de “crowdfunding”, mais en présentiel cette fois-ci. C’est l’occasion de créer de nouveaux liens, de faire parler de son projet, de trouver des synergies en même temps que d’en financer le tout ou une partie en mangeant ensemble.
Partager: